Localisation du membre
- Département : Alpes-Maritimes
- Ville : Villefranche-sur-Mer 06230
Informations sur le profil
- Pseudo : Liliane06
- Âge : 62 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 18 à 55 ans
Galerie photos de : Liliane06
Profil du Membre 39202 : Liliane06
Je pense que mes photos parlent d’elles mêmes ! Je suis une belle femme salope de 62 ans qui assume ses envies et ses délires sexuels. Moi je veux une rencontre sexe avec un homme qui sait s’y prendre avec les femmes, et qui n’a pas peur de me faire jouir, de me retourner dans tous les sens, et qui est excité par les salopes sexagénaires comme moi, et surtout qui sait dominer comme un vrai mâle.
J’habite à quelques kilomètres de Nice à Villefranche-sur-Mer, là où il fait bon vivre, et là où on peut baiser sur la terrasse, le soleil vous caressant les fesses ! Je vous reçois sans problème Messieurs, et je préfère plutôt cela que d’avoir des relations à l’hôtel d’ailleurs. Au moins, ici, il y a de la place, des jouets, et tout ce qu’il faut pour une rencontre sexe réussie et pimentée. Néanmoins je demande discrétion par rapport à mes voisins, même si je suis une grande fille et que je fais ce que je veux. De toute manière la maison n’est pas jumelée, on ne risque pas de nous entendre 🙂 Envoyez-moi un petit message avec une photo de vous, que je commence à fantasmer et mouiller ma culotte en vous imaginant la tête entre mes cuisses !
A toute de suite j’espère, Liliane.
Bonsoir
Je suis à peine plus jeune (52) et tout aussi gourmand. Je suis en vacances à Nice jusqu’à vendredi.
Alors il faut qu’on se dépêche. Si le coeur et le c… palpitent fais moi signe.
Bisous très chauds.
Bonjour,
Je viens à Nice tous les ans en juillet et j’adore les vieilles salopes sans tabou. J’en ai rencontré une de 65 balais qui valait le détour mais elle avait pas vos gros nibards que j’adore. J’espère qu’on aura l’occasion de se rencontrer. Je suis un bon lécheur il parait.
Bonjour,
J’attends votre invitation. J’ai hâte de te prendre par tous les côtés.
Je suis propre et discret.
Bises.
Liliane,
J’ai lu votre annonce ! Quelle chance qu’il doit avoir celui qui sera entre vos cuisses pour sucer votre bouton, pour honorer et désirer votre belle féminité ! Que c’est bon pour un homme d’avoir une belle femme sur ses attributs, ce n’est que du bonheur.
J’aime toutes les positions charnelles de l’amour et j’aime entendre la féminité d’une femme. Cela durci ma virilité pour des heures, c’est dommage que je ne sois pas prés de votre lieu de résidence, j’aurais aimé vous honorer.
Bonjour Liliane,
J’habite Villefranche. Je serai ravi de faire votre rencontre discrètement.
Contactez-moi plutôt par tel ou part sms. Je peux vous envoyez des photos par sms.
Bonjour Lilane06
j’habite à Nice, pas loin de vous et j’ai les moyens de me déplacer. Je suis un homme discret dans ma vie, je suis propre et je saurais ravi de vous rencontrer pour passer un bon moment coquin.