Femme coquine de Vence près de Nice (06)

Localisation du membre

  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Vence 06140

Informations sur le profil

  • Pseudo : Carmelle-alpha
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 40 ans

Annonce coquine d’une Niçoise pour un vrai plan cul

Je souhaite faire de nouvelles rencontres dans la région de Nice pour de nouvelles sensations. Je suis délurée et très portée sur le sexe, si vous me paraissez suffisamment coquin il y a de fortes chances pour que je vous rejoigne.

Je ne suis malheureusement disponible qu’un weekend sur deux. Mais durant ce temps je veux m’adonner au sexe à temps plein. Je suis une vraie femme coquine et je multiplie les expériences, juste pour mon plaisir (je suis non vénale).

Je suis pas à Nice même, mais à Vence mais j’ai une voiture et je suis prête à bouger pour un bon sexe. Je n’ai ni tabou ni limite dans le sexe, je pratique volontiers l’anal. J’adore ça même. Je demande simplement un physique correct (de belles mensurations), de l’hygiène (capote obligatoire), et surtout de la fantaisie.

Veuillez s’il vous plait laissez plusieurs photos de vous dénudées pour tout contact.

Galerie photos de : Carmelle-alpha

    3 questions coquines à Carmelle-alpha

  • Bonjour, tu es une femme coquine de Nice à la recherche d’un vrai plan cul. Je ne comprends pas trop !

    Bonjour, c’est parce que j’ai dit « vrai » que tu ne comprends pas ? Je vais t’expliquer. J’ai 31 ans et très souvent on me propose de baiser. J’entends les copines qui en parlent et qui me racontent.

    D’après ce que j’entends, ce sont simplement des rencontres coquines avec un peu de sexe à la clé. Pour l’avoir vécu, c’est exactement ça. Ce dont j’ai envie, c’est une vraie éclate sexuelle !

    Si je veux du sexe pépère en missionnaire ou en levrette, j’ai pas besoin de passer une annonce pour ça, le premier mec dans la rue fera l’affaire. Tu comprends ce que je veux dire ? Je veux du vrai sexe !

  • Tu es disponible ce week-end sur deux, est-ce que tu n’as pas peur que ça freine les hommes ?

    Après mon pauvre, je choisis pas trop mon planning. Ce que je me suis dit, c’est que le temps que quelqu’un réponde à mon annonce, qu’on discute, qu’on échange, qu’il m’envoie des photos, que je réponde, etc. je pense que les 15 jours sont passés.

    Ça va me permettre comme je ne suis là que 72 heures tous les 15 jours, de garder ce temps libre pour m’adonner au sexe à temps plein.

    Du vendredi matin jusqu’au dimanche soir, ça va être du cul pleine balle !

  • Es-tu prête du coup à recevoir à Vence, où te déplaces-tu sur Nice ?

    Je peux éventuellement recevoir, j’avoue que ce serait plus pratique.

    Par contre je vais vous demander un maximum de discrétion, parce que mes voisins sont des personnes âgées et qu’évidemment ils passent leur temps à la fenêtre ou dans le jardin à jouer les commères. Soyons discrets !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Faire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

1 commentaire

  • Bitforta Il y a 7 ans

    Je veux passer un moment de sexe pour soigner mon coeur blessé.
    Si tu veux…