Localisation du membre
- Département : Paris
- Ville : Paris 75012
Informations sur le profil
- Pseudo : Mag-ouverte
- Âge : 26 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 18 à 40 ans
Annonce pour débuter pour un tchat coquin
Hello, moi c’est Magalie et je suis nouvelle à Paname. A la base je viens du Sud mais j’ai terminé mes études et j’ai trouvé du boulot ici. J’ai pour habitude d’être très coquine et vu que je ne connais pas encore grand monde ici, je passe par internet pour assouvir mes besoins.
Me décrire … Je suis blonde, grande, j’ai des petits seins mais bon on me dit plutôt jolie. Je suis ouverte pour une rencontre coquine ou un tchat avec des beaux mecs de Paris pour prendre mon pieds. Au départ je préfère la webcam, mais si t’es sexy y a moyen qu’on se rencontre en vrai.
Par contre ça ne se passera pas chez moi. C’est soit chez toi, soit à l’hôtel ou ailleurs pour les plus imaginatifs (je suis très ouverte, j’aime qu’on me surprenne). Je suis dans le 12 ème arrondissement, je veux donc bien bouger en revanche j’ai pas envie d’aller trop loin. Donc les plans à 1 heure de RER non merci.
Bisous, Mag.
Galerie photos de : Mag-ouverte
-
Bonjour, tu es nouvelle à Paris et tu es ouverte pour un tchat coquin par webcam. Uniquement ?
Bonjour, bien sûr ! Si le mec est mignon, sexy et qu’il a su me mettre le feu à l’entrejambe, il y a vraiment moyen que l’on se rencontre en vrai.
Ce qui m’a plu sur ton site, c’est ce tchat avec webcam. Aujourd’hui avec Internet, c’est vraiment facile de faire monter la température sans avoir à se rencontrer au préalable.
Les copines se moquent de moi, je compare souvent ça a une précuisson. Oui j’adore la cuisine ! Ça permet de se mettre en condition et après d’être prête le moment venu.
-
Tu sais que les rencontres à l’hôtel freinent beaucoup les hommes ? As-tu une autre solution ?
À cause de l’argent ? Ça ne me pose pas de souci. Si je suis montée à Paris, c’est que j’ai été recrutée pour un bon emploi avec un bon salaire. Jamais de la vie je n’aurais quitté mon sud natal autrement.
S’il faut payer la chambre d’hôtel, ce n’est pas un problème, ça me paraît même normal vu que c’est moi qui le propose. Je n’ai pas d’autres plans sous la main, désolée.
Je ne veux pas vous recevoir à mon domicile, j’ai trop peur. À moins que vous ayez vous une autre solution, ce sera un plan cul à l’hôtel !
-
J’ai comme le sentiment que tu es complexée par tes petits seins. Je me trompe ?
Oui tu te trompes. Bon d’accord un petit peu lol. J’ai des petits seins c’est vrai.
Je n’y peux rien. Ce qui me rassure, c’est que les hommes trouvent ça plutôt mignon et que généralement ils s’en occupent quand même.
J’adore qu’on me les tripote et les mordille pendant la pénétration. À bon entendeur !