Femme coquine de Toulouse en Haute-Garonne (31)

Localisation du membre

  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Blagnac 31700

Informations sur le profil

  • Pseudo : Abysse
  • Âge : 35 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 50 ans

Annonce d’une femme à la recherche d’un plan extra conjugale

La trentaine passée, sur Toulouse, je suis mariée et je tiens à rester discrète. Je suis une femme naturellement coquine mais mon homme ne me satisfait plus trop au lit. Nous ne sommes pas en couple depuis des lustres non plus, mais je me suis un peu lassée de ce coté là. Il aime le sexe, comme beaucoup de monde j’imagine, mais pas autant que moi. Et avec le temps il n’a plus envie de s’amuser comme avant. En plus il est très préoccupé par le boulot en ce moment, donc il a encore moins la tête à ça.

Je l’aime toujours autant et je n’ai jamais songé à le quitter mais la je craque, j’ai trop envie de sexe. La semaine il est souvent en déplacement, et moi je ne travaille pas. Je sais que c’est pas bien mais j’ai envie de jouer la femme adultère pour me soulager un peu. Je suis sure que ça me fera du bien, et même à mon couple.

Galerie photos de : Abysse

    3 questions coquines à Abysse

  • Bonjour tu es une femme coquine et mariée et tu m’as confié que tu voulais te soulager à Toulouse.

    Bonjour, j’ai 35 ans et je suis mariée. On est en couple depuis des années et on est arrivés à un point où on stagne sexuellement. Il aime toujours le sexe et a toujours envie de moi.

    Le problème c’est qu’on fait toujours la même chose et qu’il n’y a aucune passion. Moi j’aime le sexe au point que j’ai envie de devenir une libertine.

    J’ai envie de faire des expériences, j’ai envie de sortir pour faire des rencontres, etc. Ce serait tellement génial si je pouvais le faire avec lui, mais le problème c’est qu’il n’est jamais la et que quand il rentre il se met devant la télé.

  • Est-ce que le plus simple n’est pas de se séparer et de vivre pleinement une vie de célibataire ?

    J’y ai déjà pensé pour être honnête. Après ça serait dégueulasse de ma part parce que je l’aime. Il part bosser la semaine et je sais que ce n’est pas facile pour lui.

    Je préfère vraiment ne rien lui dire et avoir une vie coquine de mon côté, plutôt que de le quitter.

    Je sais que c’est pas bien d’être une femme adultère, mais je pense que ça va me soulager un peu, c’est ce que je te disais tout à l’heure.

  • Vu qu’il est en déplacement, vas-tu recevoir dans ton appartement toulousain ?

    Non pas jusque-là quand même. On ira à l’hôtel ou chez vous ou dans un autre endroit. Il est hors de question de venir au domicile conjugal, là ça ne serait vraiment pas correct.

    On va quand même passer de bons moments et je vous propose que de mon côté je laisse mon mari là où il est et que vous fassiez de même avec votre vie privée.

    On ne parle et ne partage que des bons moments.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Faire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

1 commentaire

  • kama2347 Il y a 6 ans

    Salut très jolie corps et super belle chatte. J’ai 34 ans, j’adore les cunni et donner du plaisir.