Localisation du membre
- Département : Côte-d’Or
- Ville : Dijon 21000
Informations sur le profil
- Pseudo : Gina21
- Âge : 51 ans
- Civilité : Femme
- Recherche : Homme
- De : 18 à 35 ans
Galerie photos de : Gina21
Profil du Membre 43012 : Gina21
Dijonnaise pur souche, je me suis inscrite sur ce site de rencontre pour trouver un plan cul près de chez moi, tout simplement. Je vis seule depuis quelques années maintenant. J’ai longtemps été marié e à un homme coquin mais notre union n’a pas duré. On s’entendait bien pourtant mais le temps à fait que chacun avons été pris de lassitude. A l’époque nous fréquentions les clubs échangistes et autres soirée libertines sur la région Bourgogne.
Aujourd’hui j’avoue que les sorties coquines me manquent un peu. J’ai un ou deux plans cul par ci par là, mais je souhaite faire plus de rencontre. Je suis une femme coquine de 51 ans, bcbg, très bien conservée et j’adore l’exhibe. Il m’arrive d’aller dans des grands magasin ou à la Toison, en mini jupe et collants. J’adore sentir que les regards se posent sur moi. Une fois, à la Toison d’Or, je suis allée faire des courses avec un de mes amants. Je lui ait fait une fellation dans le parking sous-terrain. Il m’a éjaculé dans la bouche et nous sommes tranquillement retournés à nos occupations. Je dois dire que je suis quand même friande de sexe et plan en tous genre. Si vous avez des trucs à me proposer, plan coquin, rencontre chaude, exhibe, … dans la région de Dijon, je suis toute ouie ! Bisous !
Bonjour Gina,
Je suis Pierre, 39 ans, un homme sérieux, respectueux et ayant de l’éducation.
Je serais intéressé par un plan. On pourrait se concocter un petit scénario coquin, histoire d’émoustiller et l’éventuel rencontre. Étant proche de la Toison d’Or, on pourrait se retrouver si tu es partante.
Au plaisir de te lire,
Belle journée.
Bonjour,
Je suis très intéressé. Je vous trouve superbe. Je suis plutôt bel homme.
Je vous propose un plan sexe … J’en ai très envie en regardant vos photos.
J’ai envie que vous me fassiez une bonne fellation car j’adore ça et ensuite je vous prendrais bien en levrette ou autrement…
Qu’en dites-vous ?
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 22 ans. J’aimerais bien te rencontrer sur Dijon et faire des choses coquines (en prenant le train je suis d’Auxerre).
Friand de cougar et de belles femmes, tu réponds parfaitement aux deux critères.
Comme toi, j’ai eu une expérience sensuelle à la toison, c’était dans une cabine d’essayage pour ma part.
Donc si tu veux rencontrer un jeune de 25 ans sur Dijon qui n’a pas froid aux yeux et qui est prêt à tout, contacte-moi ! 😉
Salut,
Ton annonce m’intéresse et ton idée de faire une fellation dans les parkings de la toison d’Or me donne l’eau à la bouche.
Je suis de Dijon effectivement et j’aimerai te rencontrer. Contacte-moi sur ce mail.
Bisous. 😉
Salut,
Je m’appelle Jean. J’ai 18 ans et j’adore les femmes matures coquines comme toi.
C’est pourquoi j’aimerai passer du bon temps avec toi.
Bonjour Gina21,
Je suis un homme marié de 46 ans dans la région de Dijon, 1m70 pour 61 Kg. J’ai les cheveux brun grisonnant et j’aimerai faire votre connaissance.
Contactez-moi ! Bonne soirée et passez du bon temps.